Logo

Ecouter des artistes de talents avec thesixtyone

 
 
thesixtyone est un site internet permettant d'écouter en ligne de la musique gratuitement et légalement. Son originalité vient dans le fait que le site vous propose d'écouter des artistes sélectionnés au hasard. Une excellente façon de découvrir de véritables perles musicales. Son interface simple et épurée m'a de suite conquis.

Une fois arrivé sur la page d'accueil du site, le lecteur lance automatique une musique, sélectionnée au hasard. La musique est illustrée par une image en plein écran représentant l'artiste en écoute. L'interface est carrément top.

Il est possible de passer à une musique suivante, en positionnant sa souris sur la droite. Une bouton sur fond vert apparaît alors, en cliquant dessus, vous zapperais la musique actuelle pour une nouvelle. Ou sinon vous pouvez le faire avec les flèches directionnelles gauche et droite du clavier.

De bonnes découvertes

Avec thesixtyones, vous allez découvrir des tas d'artistes inconnus par le grand public, mais je vous l'assure, de véritables pépites sont au programme.

Dans le menu en haut à droite, il est possible de décider si l'on souhaite écoute le top du moment ou encore écouter des artistes en choisissant une humeur bien précise, ce qui se révèle sympathique.
 

Possibilité de créer un compte

Sur thesixtyone, vous pouvez créer un compte. C'est gratuit et cela vous donne la possibilité d'ajouter les artistes que vous entendez dans des playlists. Une bonne manière de retrouver les musiques entendues pour les ré-écouter plus tard.

Conclusion

thesixtyone se révèle être une excellente applications d'écoute en ligne qui amène beaucoup de fraîcheur dans ce qu'il se fait. Un site qui ravira les amateurs de bonne muique.

Lien : http://www.thesixtyone.com
 
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir